Editions Studio graph

Accueil > Opé. 2 > Dédicace gourmande

Dédicace gourmande

lundi 2 mai 2011, par Luc Blanchard

Opération humide 2 Ni Dieu ni maître vient de sortir et vous êtes conviés à une dédicace gourmande le samedi 14 mai de 16h à 18h
au restaurant Le Tajmahal, 3 Rue de la Garenne 92310 Sèvres.

1978 : après son passage éclair dans le squat de la rue des Caves, l’inspecteur Leguilchet, alias Philippe Minvielle, est chargé par les RG d’infiltrer un réseau anarchiste.
Des brumes de la rue de Crimée à la lumière de Bologne en pleine affaire Moro, il se débat dans la toile tissée par les Allumeuses de réverbères...

Les plus attentifs d’entre vous se souviennent que j’ai publié, en 2009, Opération humide 1 Le squat de la rue des Caves. Voilà donc la suite de l’histoire.

« Elle racontait la contre-culture, détaillant les lieux de rencontre, les outils à disposition des métaleux et des anarcho-punks. Le réseau profitait de la moindre zone d’ombre pour étendre son emprise. »

Les plus pressés commanderont dès maintenant la version papier ou liront en ligne, les autres attendront la mi-mai. Quel que soit votre choix, faites-moi l’amitié d’une petite visite. J’attends votre confirmation :-)